Principe de la technologie des bagues collectrices ultra-miniatures JINPAT

Les produits de la série LPMS sont les bagues collectrices de JINPAT avec le plus petit diamètre. Après que JINPAT ait mis à jour les bagues collectrices de type capuchon, le diamètre de toute la série est inférieur à 10 mm. Avant la mise à jour, le LPMS-12A de cette série de produits avait un diamètre de 11,1 mm et une bride. Après la mise à jour, il n'y aura plus de modèle avec le suffixe ABC. Ce produit avec bride sera également remplacé par le LPM-12, après tout, le diamètre extérieur de ce dernier n'est que de 12,5 mm, il n'y a pas beaucoup de différence de volume entre les deux, et la gamme complète de micro bagues collectrices LPM supporte chacune Chemin de courant 2A, et la tension de fonctionnement a également atteint 110VAC, ce qui rend son adaptabilité plus large.

LPMS-100S.jpg

                                                                          Bague collectrice ultra-miniature JINPAT LPMS-100S

Pour les produits de série ultra-miniature, il existe plusieurs types de personnalisation. La première consiste à ajouter des borniers sur la base de produits standards. La seconde consiste à utiliser pleinement les produits standards multicanaux et à ajouter SDI et USB2 en tordant les fils. 0. Chemins de signaux tels que Ethernet 100M et Ethernet Gigabit. Le troisième type est un produit personnalisé avec un nouveau moule. Ce produit possède beaucoup plus de canaux que les produits standards, généralement plus de 40 canaux et jusqu'à 90 canaux. Bien que ces modèles personnalisés comportent de nombreux canaux, leurs diamètres sont contrôlés. Dans les 16 mm.


Les bagues collectrices ultra-miniatures JINPAT sont principalement utilisées dans l'électronique grand public, les jouets haut de gamme, les instruments de précision de petite et moyenne taille et d'autres équipements. En raison de la demande relativement importante du marché pour ces produits grand public, les bagues collectrices de la série LPMS sont devenues la plus grande production de toutes les bagues collectrices JINPAT. La plus grande, à l'heure actuelle, sa production totale est proche de 3 millions de pièces. Examinons d'abord les nouveaux produits améliorés de cette série de bagues collectrices standard, dont les modèles sont LPMS-12-1201, LPMS-12-0801-04S et LPMS-12-0202-E3.


En termes de fonction, le LPMS-12-1201 n'a pas changé du tout. Il dispose toujours de 12 chemins de courant de 1 A. La différence par rapport à la bague collectrice standard est que son extrémité conductrice a des bornes de connexion supplémentaires et une coque en plastique couramment utilisée dans l'électronique. des produits. Le LPMS-12-0801-04S ne conserve que 8 canaux d'anneau d'alimentation 1A, et les fils restants sont torsadés et utilisés pour transmettre des signaux. Des bornes et des cordons de brassage sont également ajoutés aux deux extrémités des fils, et la bague collectrice a 4 signaux. Certains utilisent une coque en plastique séparée.

Le produit JINPATLPMS-12-0202-E3 est une bague collectrice intégrée au signal Gigabit Ethernet améliorée par rapport à une bague collectrice standard. Elle intègre 2 chemins de courant 2A et 1 réseau Gigabit, dont 2 courants 2A Les 4 canaux 1A du produit standard sont connectés en parallèle, et les 8 canaux restants sont des paires torsadées et deviennent des canaux Gigabit Ethernet. Ce type de produit intégré au signal Gigabit Ethernet est un exemple typique d'utilisation extrême du potentiel de transmission du signal des bagues collectrices ultra-miniatures.


Vous pouvez toujours vous référer aux modèles de bagues collectrices sur la page d’accueil de JINPAT. Vous pouvez également consulter notre équipe d'ingénieurs pour élaborer une solution de bague collectrice personnalisée pour vous.


0.168797s